English version

Rubrique : à moi (pour de faux)

A moi (pour de faux)

rouge

Du rouge vif et des oiseaux sur une robe, des chaussures à l’air rétro-mais-pas trop, et de fausses cerises en vraies boucles d’oreille.

cerises

Allez, j’avoue, cette fois-ci, je n’ai pas résisté et ça sera dans ma valise des vacances pour de… vrai !

Robe et chaussures : Anthropologie – Boucles d’oreille : Les Fleurs.

A moi (pour de faux)

a-moi

Un tapis de fleurs, un fil d’or autour de mon doigt, un téléphone tout neuf qui a l’air d’un vieux, des animaux complètement cintrés, un canapé beau comme un tableau et un petit cadre bucolique, ce sont mes envies du jour…

A moi (pour de faux)…

pour-de-faux

Des objets utiles qui donnent le sourire à chaque fois que l’on s’en sert : un appareil photo habillé des dessins de Rob Ryan, des crayons à moustache pour faire l’imbécile, des petits chats pour enfin reconnaître mes clés, une assiette parfaite pour les douceurs de fin d’années et des couverts qui à eux seuls assaisonnent une salade !

A moi (pour de faux)…

fermob

shady-lace

… un fauteuil à l’allure romantique et un parasol qui laisse quand même un peu passer les rayons du soleil…
Bon week-end !

A moi (pour de faux)

Je n’ai pas envie d’encombrer la maison qui est déjà plein remplie, ni de me séparer de ce que j’ai déjà et que j’aime bien. Pourtant lorsque je tombe sur des choses qui me plaisent, je trouve ça dur de résister.

Alors j’ai décidé d’ouvrir une rubrique avec mon shopping « pour de faux ». Ca soulagera mes envies (mon porte-monnaie aussi), ça me permettra d’en garder une trace quelque part (au cas où l’envie reviendrait)… et qui sait, ça pourrait donner des idées à mon homme qui se plaint de ne jamais savoir quoi m’offrir !

Aujourd’hui, « pour de faux », je m’offre des choses pour la maison :

pour-de-faux-1

Un coussin joyeux pour mettre sur le canapé, un tourne-disque (avec clé USB pour enregistrer tous les vinyls que je viens de récupérer), un bol rigolo pour mettre les fruits et un porte-manteaux joli si on ne met rien dessus.
Ca sera tout pour aujourd’hui !