English version

Archives Mensuelles : mai 2010

Bonne fête !

carte-fete

Jour de fête aujourd’hui, doublement !

Venez, çà sera chouette !

flyers-rectosupermarket

flyers-versosupermarket

On en parle depuis un an, on y travaille depuis 8 mois, et puis voilà, on y est : demain, c’est le grand jour, le Super Market ouvre ses portes !
Comme la fête ne peut qu’être à la hauteur de l’énergie déployée et du plaisir qu’on a pris à organiser tout ça, je ne vous dit qu’une chose : venez, ça sera chouette, foi de Fifi !!!

Prenez note

cahiers-violette

Après les cahiers Jeannette, voici les cahiers Violette ! De grandes pages blanches pour dessiner, faire des listes ou prendre des notes, ça sert toujours…
Le seul souci sera de choisir sa couleur !

bouton-8-fini

Format 21 x27 cm – 80 pages blanches
Comme d’habitude, les frais de port sont inclus.
Mais n’oubliez pas de préciser si vous préférez le jaune, le mauve
, le orange, le rose, le gris souris, ou le bleu

Les ateliers du Super Market

ateliers-super-market

Si vous aviez suivi ici (il y a un an déjà) les leçons d’origami de Kristina, ce sera l’occasion de la retrouver pour de nouvelles leçons (toujours avec mes petits papiers).
Le Super Market ouvre ses portes dans 2 semaines, c’est le moment où jamais de s’inscrire !

Du rêve à la réalité (acte 2)

robe-susie

Encore quelques petites mises au point pour que tout soit parfait, et la robe dont je parlais ici deviendra réalité. Et pas seulement pour Susie qui pose pour vous dans le tout premier prototype, histoire de vous faire patienter…

Soeur Alma de C’est dimanche a dessiné une robe très coquette à la coupe un peu vintage et au tombé parfait. Je n’ai pas pu m’empêcher d’y ajouter des fleurs et de la couleur (vous me connaissez !). Et c’est grâce à Corentine de Motif Personnel que ce kit (patron + tissu) finira de prendre vie.

patron-robe

Au fait, avec soeur Alma, nous avons finalement décidé de le proposer en 2 ans, 4 ans et 6 ans. Et dans 5 motifs différents, puisque c’était trop dur de n’en choisir qu’un seul…
Le patron sera imprimé directement sur le tissu, c’est plus facile. Mais si vraiment c’est encore trop difficile, vous aurez la possibilité de commander la robe déjà montée.

On vous tient au courant dès qu’on est prêtes !