English version

Archives Mensuelles : octobre 2011

Vitamine C

badges-vitamine

Voilà, on en aura bien profité, mais l’été maintenant c’est vraiment fini…
Il faut garder l’humeur ensoleillée et se préparer à affronter l’hiver. C’était mon idée en imaginant ces badges vitaminés !

badges-c

Sur un gros pull ou sur le col d’une veste, ils seront le soleil qu’on n’a pas dans le ciel…

badges-hiver

7_50eurosfini

4 badges – Diamètre 2,5 cm Frais de port vers la France métropolitaine inclus.
(Pour une autre destination, envoyez un mail)

Plouf, plouf…

gagnantes-csf

On est déjà mardi, et comme promis grâce à ce site, j’ai tiré au sort les 16 personnes qui ont gagné les invitations gratuites pour le salon Créations & Savoir-faire. Leur nom et le numéro de leur commentaire sont affichés au dessus. Si vous en faites partie, il ne vous reste plus qu’à me donner votre adresse postale par mail pour que je vous envoie ça par courrier au plus vite.

16 gagnantes, ça fait forcément 127 déçues, j’en suis désolée… Mais j’espère quand même vous voir au salon, alors à très bientôt !

Créations & Savoir-faire

csf-1

Cette année, sur le salon Créations & Savoir-faire, il y aura un stand Fifi Mandirac. C’est une première pour moi !

Vous y retrouvez tous mes papiers, tous mes motifs et même des nouveaux pour vous donner envie de créer à votre tour. On travaille dur à préparer tout ça, l’atelier déborde de papiers de toutes sortes et dans toutes les tailles !
J’y serai accompagnée de Sibylle et Quitterie (qu’il faut que je vous présente enfin officiellement, depuis le temps…) et aussi de Kristina qui vous montrera comment faire des tas de jolies choses en origami. Chouette !

csf-2

Vous voulez venir ? Ca tombe bien, j’ai 16 invitations à vous offrir. Dites-moi juste quel est votre article préféré sur la boutique en ligne. Dans une semaine, je tirerais au sort, parmi les commentaires, 16 personnes à qui j’enverrai une invitation.

Salon Créations & Savoir-faire – Stand D64 – Du 16 au 20 novembre 2011, de 9h30 à 18h30 – Paris Porte de Versailles.

Mes cahiers

img_3558

Ils ne sont pas vraiment tout neufs puisque ils sont arrivés avec l’été, mais comme je n’avais pas de photos à la hauteur de leurs couleurs, je reportais sans cesse les présentations officielles…

Et puis ce matin d’automne, je reçois les jolies photos de Claire et je ne résiste pas à vous les montrer, un peu comme une maman fière de sortir la photo des ses enfants ! Parce que je les aime beaucoup, ces cahiers. Tous. Et pourtant, ils sont 20 !

img_3540

Ces cahiers, c’était pour moi un peu une façon de fêter « mes 10 ans », alors pour chacune des 2 tailles, j’ai choisi mes 10 motifs préférés.
Les pages ont des petites lignes fines pour écrire droit, mais ça ne me gêne pas pour dessiner. Et puis si je veux, je peux détacher les pages (il y a des micro-perforations à peine visibles pour faire ça proprement). Les finitions, c’est important aussi : il y a de la couleur sur les couvertures intérieures et un élastique contrasté pour le garder fermé.
Voilà, je me suis fait plaisir !  Et j’espère qu’ils vous plairont…

Ils sont en vente dans la boutique en ligne à la rubrique « Papeterie ».

128 pages détachables (ou pas !) – Formats  28 x 21 cm et 21 x 14,5 cm.
Photos Claire Curt.

Le petit Chaperon rouge

petit-chapreon-rouge

panier

foret

Juste quelques images sans paroles, mais vous connaissez l’histoire du petit Chaperon rouge, non ?

Ce que j’avais surtout à vous dire, c’est que j’étais très occupée, entre autres choses, à faire du stylisme sur ce joli thème…