English version

Archives Mensuelles : mars 2012

Surprises !

img_9438

C’est vrai que l’atelier avait besoin de rangement… Figurez-vous que je viens de retrouver une (toute) petite série de pochettes surprises !
Il y en a encore moins que d’habitude parce que la plupart sont déjà parties pendant le salon Créations & Savoir faire. Mais les autres, cachées dans une boîte, attendaient bien sagement leur heure . Et c’est tout de suite !

Je vous livre quelques petits indices en photos, mais je  ne vous en dis pas plus, sinon ce n’est plus une surprise…

img_9444

img_9459

9eurosfini1

Frais de port vers la France inclus. Pour l’étranger, envoyez un mail avant…

Désordre

tiroir

« Dis Fifi quand est-ce que tu le sors ton tissu ? Et ton blog, tu n’y viens plus ? Et les nouvelles pochettes surprises, c’est pour quand ? Un nouveau tuto, ça serait bien, non ? Et ce mail envoyé il y a si longtemps ? Et aussi… »

Je sais. Je fais ce que je peux, mais voilà, mon emploi du temps est à peu près aussi rempli que mon tiroir !
Il va falloir faire un peu de rangement…

The Commission Project

charlie-by-paul-ferney

charlie-by-pferney

A l’heure où on fait tant de photos qu’en on oublie souvent de les imprimer (Susie s’étonne même de découvrir de temps en temps qu’on a « des photos en papier » !), l’idée de Paul Ferney est très tentante : donnez-lui une photo que vous aimez, il en fera un tableau unique.

C’est le principe de « The Commission Project » : il détermine à l’avance le nombre de tableaux qu’il compte peindre et il les réalise dans l’ordre d’arrivée. Comme Paul Ferney a beaucoup de talent, les places partent comme des petits pains.
J’ai été très tentée et en décembre dernier, j’ai eu la chance de recevoir une de ses toiles avec mon Charlie qui a bien grandi.
Je vous en parle parce qu’une nouvelle session vient d’ouvrir et il reste encore quelques places pour un envoi en mai, profitez-en !