English version

Archives Mensuelles : juillet 2012

Vacances

jeunesse-plein-air-1

Vacances n.f. :   »période pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle pour se reposer et parfois partir en voyage d’agrément. »
Voilà, c’est exactement ce que je vais faire !

Mais avant, comme promis, voici les gagnantes du cabas Modes & Travaux (finalement, y’en a pas 1 mais 2 à gagner)… Je me suis servi de ce truc très pratique pour les tirer au sort parmi vos nombreux commentaires et c’est à Fred (n°222) et à Adeline (n°12) que j’aurai le plaisir d’envoyer le cabas dès qu’elles m’auront envoyé leur adresse postale par mail.

Et puisque vous m’avez posé la question, la réponse à la destination de mes vacances se trouve dans l’une de ces affiches au goût d’évasion. Allez, je vous laisse deviner !

jeunesse-plein-air-4

exploe-the-universe

libro-infantil

air-france-grece

Bonnes vacances !

PS : je pars demain matin, mais grâce à Sibylle, Emilie et Rachel l’atelier reste ouvert jusque la fin du mois. Merci les filles !

PS encore : pour celles qui n’arrivent pas à mettre la main sur le cabas Modes & Travaux, voici un lien qui vous indiquera le point de vente le plus proche. Sinon, vous pouvez toujours l’acheter directement en envoyant un mail à cette adresse.

PS (le dernier) : il suffit de cliquer sur les affiches pour savoir d’où elles viennent.

Allez, cette fois, j’y vais pour de bon ! A très vite !!!

Le cabas de l’été

img_0922

Chaque été, les vacances commencent vraiment quand je met pour la première fois la crème solaire, un bon livre, les lunettes de soleil et un paréo dans mon grand sac, celui qui finira avec tellement de sable au fond que j’aurai l’impression de rapporter un peu de la plage à la maison.

img_0942

Cette année, c’est particulier, mon sac de l’été, ce sera mon sac ! Celui que j’ai dessiné pour Modes & Travaux, et que vous pouvez trouver en kiosque à partir d’aujourd’hui 4 juillet avec le numéro d’août (je n’ai jamais compris pourquoi il y a toujours un mois de décalage, vous savez vous ?).

img_0933

Il est en vente 3 fois rien avec le magazine, donc ce n’est pas un cadeau très cher, mais je serai contente de l’offrir à l’une d’entre vous. Dites-moi juste où vous partez en vacances, et je tirerai au sort la gagnante parmi les commentaires avant de partir en vacances…

Cabas Fifi Mandirac pour Modes & Travaux en vente avec le n°1341 d’août 2012. Le cabas + le magazine = 5,95 euros