English version

Archives Mensuelles : janvier 2015

Portes ouvertes

IMG_2066

J’y pensais depuis un moment déjà, mais j’ai complètement improvisé, et je n’ai même pas eu le temps de passer ici pour vous prévenir (si vous ne voulez rien rater, le mieux c’est de me suivre sur Instagram ou Facebook) : depuis hier et pendant 3 jours, les portes de l’atelier sont ouvertes à tous !

Comme j’en parlais ici, j’ai fait un grand tri pour commencer l’année avec le même plaisir que celui qu’on a à entamer un cahier tout neuf. Le résultat, c’est que presque tout ce qui est dans l’atelier est à vendre pour faire place à… je ne sais pas encore quoi ! Et c’est justement ça qui est excitant…

IMG_2245

Ce qui excitant aussi c’est de vous rencontrer et d’avoir le temps de discuter (parce qu’il faut reconnaître qu’au salon Créations & Savoir-faire, c’est vite la cohue..). Merci à tous ceux qui sont déjà passé, à ceux qui ont prévu de passer. Vous me donnez envie de remettre ça, en étant un peu plus prévoyante la prochaine fois…

IMG_2255

Atelier Fifi Mandirac – 4, sentier Joseph Baum 93200 Saint Denis  - De 10h à 18h.
Métro : Porte de Paris (ligne 13) – (Si vous venez en métro, passez par le parc de la Légion d’honneur, c’est plus court et plus sympa.)

Cadeau

Motififi017L

Voici le motif du jour, il est pour vous, servez-vous !

Icone Trop tard 2015

2015 is gonna be awesome

2015

2015 compte déjà 6 jours, et je ne suis même pas encore passée ici pour vous souhaiter une bonne année (en vous offrant une carte)… C’est qu’il m’a fallu d’abord réaliser que 2014 était terminée. Il s’est passé tellement de choses en un an !

Je pourrais écrire la même chose que l’année dernière à la même date : « 2014 a été pour moi une année riche et intense, avec des doutes, des victoires, des aboutissements et des nouveaux départs. »

Comme je me l’étais promis il y a un an, je suis sortie de l’atelier beaucoup plus souvent et parfois même longtemps (pardon Emilie, de te laisser déjeuner seule si souvent, je sais que tu n’aimes pas ça…).

En revanche, je n’ai pas franchement fait de progrès en photo. Au contraire, depuis que je me suis offert l’iPhone 5S cet été à New York, je n’ai plus touché à mon appareil reflexe. Mauvais réflexe (ah ah ah !). Mais je suis devenue encore plus accro à Instagram

Comme prévu, j’ai fait quelques travaux à l’atelier, mais je n’avais pas pris le temps de remettre les choses en place. C’est chose faite ! Parce que je viens de passer ces premiers jours de 2015 à ranger, jeter, trier, donner… Une sorte de grand ménage de printemps pour commencer l’année sans être encombrée par ce qui ne me ressemble plus. Et laisser la place à toutes les belles choses que me réserve 2015.

2015 is gonna be awesome !