English version

Vivement le printemps !

Chic ! H&M annonce une collaboration avec Marimekko pour avril 2008 ! Je n’en espérais pas tant après les bling-blingueries de Roberto Cavalli ou de Madonna sur lesquelles j’ai passé mon chemin.Là, en revanche, j’en frétille d’avance. Pensez donc, cet hiver Marimekko ça donnait ça :

marimekko.jpg

Marimekko, c’est une mode qui m’inspire, avec des couleurs éclatantes et des motifs épatants…
Je m’étais régalée l’hiver dernier à l’exposition qui était consacrée à la marque à la Piscine de Roubaix, mais j’avais aussi été un peu frustrée de repartir les mains vides (à peine un plateau et un mug, des livres aussi…). Cette fois-ci, je compte bien me rattraper…

4 Commentaires

  1. Par Coralie
    Posté le 30 nov. 2007 à 10:10

    Hello Fifi Mandirac!! Je viens de découvrir ton blog, et je peux déjà dire, je pense, que je vais y revenir bientôt! Je ne connaissais pas Marimmeko avant cette article (inculte? non!..peut-être) et rien que ces robes mises en exemples me donnent l’eau à la bouche!!

    Bonne continuation pour ce blog!
    Pein de bibi

  2. Par mai
    Posté le 16 déc. 2007 à 09:27

    oui je suis comme toi j’adore marimekko, je ne savais pas qu’il y aurait collaboration! mmmm vivement le printemps…

  3. Posté le 25 déc. 2007 à 10:07

    Bonjour, Je suis fan de votre univers. Nous avons un goût commun pour Marimekko (par chance ma proche famille vit en Allemagne et me ramène tout ce que j’adore…. beaucoup plus facile là-bas, il y a des magasins partout). J’ai lu récemment un article sur votre atelier, dans un Elle ou un Marie-Claire, je ne sais plus. Bravo pour vos créations, et merci pour votre « peps », vous m’inspirez!

  4. Pingback: Les surprises de Fifi Mandirac » Happy Annukka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>