English version

Du nouveau…

…  au sujet des robes « C’est dimanche / Fifi Mandirac » :
On vous avait promis la possibilité de commander les robes « prêtes à porter », et bien, la bonne nouvelle, c’est que c’est possible dès maintenant !

5-robes

Il vous suffit de passer une commande de kit ici.
Et de ne pas oublier de nous préciser, au même endroit que la taille voulue, c’est à dire dans le champ « Instructions au marchand » que vous voulez la robe montée (si vous ne trouvez pas, un petit mail fera l’affaire).
Vous recevrez alors un mail vous indiquant où adresser le montant supplémentaire de 25 euros pour le travail de couture.

Lorsque les kits seront prêts (2 semaines maximum après la fin de la session), ils seront expédiés :
- directement chez celles qui ont commandé la robe version « à monter »
- ou après un passage de quelques jours chez la couturière pour celles qui ont préféré la robe version « prête à porter ».

N’oubliez pas que la première session prend fin le 9 juin, et que c’est demain soir déjà !
Voilà, vous savez tout !

PS : Ah, si j’oubliais ! Allez donc voir chez C’est dimanche, le concours que nous vous proposons !!! En commandant votre kit de robe avant le 24 juin, vous serez inscrite automatiquement au tirage au sort qui aura lieu juste après le 24. Nous aurons le plaisir de rembourser intégralement le prix du kit à l’heureuse gagnante. Il y aussi une autre chance de gagner, Soeur Alma vous en dit plus…

1 Commentaire

  1. Posté le 08 juin 2010 à 08:03

    je me demande encore si je vais pas aussi commander les autres…j’0hesite, j’hesite…
    Z’avez pas honte de nous tenter comme ça ???? Amities depuis ici !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>