English version

Les belles images

camille-dyptique.jpg

C’est en rêvant devant les belles images de Marie Claire Idées que j’ai d’abord remarqué le nom de Camille. J’ai pensé que cette fille avait vraiment un métier génial : celui de faire de belles images. Des images qui font rêver et qui donnent envie de créer…

Et puis un jour, il y a 4 ans je crois, j’ai reçu un appel de quelqu’un qui m’a dit « J’aime beaucoup ce que vous faites ». Et à qui je n’ai pu m’empêcher de dire comme une fan : « Moi aussi ! ». C’était Camille.

camille-1.jpg

Rédactrice en chef adjointe chez Marie Claire Idées, mais pas seulement, Camille a aussi sorti de beaux livres (celui-ci est mon préféré !) et crée entre autres pour Nouvelles Images.

tours-eiffel.jpg

Camille Soulayrol, la faiseuse de belles images, est aussi une belle personne qui réunit talent, légèreté et générosité (c’est elle qui m’a permis de réaliser un fantasme de petite fille : celui de trouver des idées pour Marie Claire Idées).
De retour de quelques jours de prises de vue avec elle, j’avais le sourire comme en rentrant de vacances !

4 Commentaires

  1. Par Krusti
    Posté le 11 août 2008 à 05:16

    Ce n’est pas imaginable:on peut côtoyer Camille Soulayrol dans la vraie vie et passer de l’autre côté du miroir de MCI? Mais ce n’est pas un rêve, c’est de la perfusion de bonheur à haute dose, c’est une folie pure, c’est un mirage ……Ne pas se réveiller alors?

  2. Par mai
    Posté le 13 août 2008 à 11:35

    à la librairie de g.pompidou avant de partir l’autre jour,j’ai acheté quelques cartes postales, dont une super chou avec un king kong sur la tour eiffel,signée Camille.

    j’ai hâte de voir votre collaboration,que j’imagine superbe. Et le livre que tu présentes à l’air « à croquer », douée Camille!

  3. Par Mme M.
    Posté le 14 août 2008 à 02:07

    Bel hommage !
    Je vous embrasse toutes les deux, Camille et Fifi, bon fin d’été !!!

  4. Par delphine
    Posté le 19 août 2008 à 01:30

    très joli, très poétique… j’aime beaucoup aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>